Un très beau film mais d'une dureté implacable. Implacable comme la guerre, implacable comme la sauvagerie dont est capable le genre humain. Dur jusqu'à la dernière minute. Le générique de fin défile et chacun reste collé à son fauteuil, sidéré et ébloui à la fois. Un vent de violence et d'émotions vient de vous secouer de l'intérieur. Impossible de lâcher les images, elle raisonnent encore longtemps après votre sortie de la salle. Un film à voir absolument.
Vous trouverez sur ce blog, beaucoup d'articles et de vidéos d'actualité. Les points de vue présentés dans ces articles et vidéos ne sont pas forcément les miens, mais ils peuvent amener une réflexion. Chacun se fera une opinion avec autre chose que le discours formaté des politiques et des médias.Vous y trouverez aussi les réponses aux questions qui me sont posées concernant mes livres. Les thèmes de mes ouvrages sont le développement personnel et la spiritualité.
lundi 21 mars 2011
lundi 7 mars 2011
mardi 1 mars 2011
Le discours d'un roi
Un film formidablement interprété. L'histoire de la lutte d'un homme contre lui même. Une histoire qui pourrait être celle de tous ceux et celles qui vivent des handicaps. C'est une histoire d'amitié entre deux êtres que tout sépare. Rires, émotion, drames, tout y est. C'est un film qui rapproche les hommes. Riches ou pauvres, célèbres ou pas, nos états d'âmes sont les mêmes, nos difficultés aussi.
Le vrai handicap, c'est l'apparence, c'est le décor, c'est ce qui empêche d'aller à la source.
Le vrai handicap, c'est l'apparence, c'est le décor, c'est ce qui empêche d'aller à la source.
Inscription à :
Articles (Atom)