Dans le film "La Belle Verte", Mila déconnecte les terriens d'un mouvement de tête. Certains de mes lecteurs sont troublés par l'utilisation du mot "déconnection", car on leur conseille souvent de se connecter à leur Être intérieur. Ils voient là une opposition alors qu'il n'y en a pas. Il n'y en a pas car la connection ne peut se faire qu'après la déconnection. Il faut bien admettre, chers amis, que ....
nous acceptons les lois primaires de l'apparence comme une obligation, que nous nous conformons à la règle existante sans nous poser de questions. Nous sommes connectés à ce système, un système dominateur. C'est qu'il part du principe que nous sommes supérieurs, que nous n'avons qu'à nous servir, que la nature est à notre disposition, et que nous pouvons en abuser. Pourtant, nous faisons partie de cette nature, nous devons vivre en harmonie avec elle.
La déconnection est une liberté formidable que nous retrouvons. Elle enlève le voile posé sur nos yeux, elle nous permet d'entendre au delà des mots.
Alors ! Chers lecteurs ! Que nous parlions de connexion ou de déconnection, la chose est secondaire ! L'important est de détecter où nous en sommes de nos évolutions ! L'important est de savoir ce que nous voulons ! L'important est d'être conscient de ce qui nous lie à ce système !