Vaccination des Bébés, un article qui en dit long sur l’endoctrinement du corps médical
12 mars 2013 | Posté par Stef2892 |
Dans l’article ci-dessous le docteur Nadine Allain trouve le moyen de faire le promotion des vaccins et dans le même temps donner la raison de la recommandation de non vaccination des femmes enceintes (encadré rouge) sans jamais donner la seule information qu’il aurait été pourtant utile de donner :
« Les enfants aussi sont exclus des essais cliniques et les données officielles de tolérance manquent cruellement permettant ainsi d’occulter les conséquences médicales sévères, elles très bien connues en réalité. »
Nous sommes pourtant bien encore aujourd’hui en France dans l’obligation de faire vacciner nos enfants alors que nous nous demandons tous comment l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) parvient à réaliser ce tour de passe-passe d’autorisation de mise sur le marché de produits non testé sur des organismes pourtant receveurs avec des systèmes immunitaires en pleine croissance et donc bien différents de ceux d’un volontaire de 18 ans et plus.
A la lecture de cet article, deux solutions :
Soit cette femme est la reine des cruches pour ne pas avoir fait le rapprochement qui fait que, si pas de tests sur les femmes enceintes alors par définition, extension et bon sens, alors pas de tests sur les bébés.
Soit elle nous prend vraiment pour des abrutis….
Et à la réponse classique du médecin qui vous prend de haut avec son : « Mais il faut bien les protéger nos chers bébés » rappelez-lui ce précepte de base de la médecine : PRIMUM NON NOCERE = D’ABORD NE PAS NUIRE.
et faite lui donc voir cette bonne vieille vidéo du Docteur Salim Laïbi Alias Le Libre Penseur :
Vivre sans vaccins et médicaments, non seulement c’est possible, mais c’est une réalité dans ce Kibbutz de la vallée du Jourdain en Israël :