lundi 28 avril 2014

Conspirationnisme ? Pour sanctionner le vrai pouvoir de Poutine en Russie, les Etasuniens s’en prennent… aux banquiers et aux grands financiers russes ! (Mouvida)

Conspirationnisme ? Pour sanctionner le vrai pouvoir de Poutine en Russie, les Etasuniens s’en prennent… aux banquiers et aux grands financiers russes !

Voilà une information extra-ordinaire diffusée en Une de la plupart des grands médias alignés :
Les dirigeants étasuniens ont décidé de faire plier le Pouvoir politique russe incarné par Vladimir Poutine, démocratiquement élu à une large majorité par le peuple russe, en s’en prenant directement non pas au cercle politique mais… à la grande finance russe et aux grands banquiers russes et en leur imposant une série de sanctions !
Sous-entendu : ce sont eux, les grands banquiers et la grande finance russe (inconnus pour la plupart du grand public) qui détiennent le vrai pouvoir en Russie et qui peuvent faire changer la politique russe, bien plus que les élus russes tels que Poutine, Lavrov ou Medvedev !!
pyramide-inversee
La presse alignée reprend donc à son compte des propos qu’ils qualifient de conspirationnistes, fascisants, anti-sémites ou encore nazis lorsque le Mouvement pour la Vérité rappelle que ce ne sont pas les dirigeants politiques européens ni étasuniens qui détiennent le vrai Pouvoir, mais les puissants banquiers et la grande finance de l’ombre !
Résumons :
- Sanctionner les banquiers et la finance russe, c’est officiellement s’attaquer directement au Vrai pouvoir russe.
- Mais sanctionner les banquiers et la finance européenne et altantiste, c’est être un adepte conspirationniste et antisémite de la théorie du complot !
Une fois de plus, nous pouvons constater le double langage et le 2 poids 2 mesures utilisé par les Illuminatis et leurs relais pour tenter de faire avancer leur agenda et défendre leurs puissants intérêts, et seules les crédules à grosses lunettes carrés et autres collaborateurs du NWO peuvent imaginer que ce qui serait vrai en Russie ne le serait pas en Occident…