lundi 8 septembre 2014

Big Pharma: plus c'est gros, mieux ça passe! (Fawkes)

Big Pharma: plus c'est gros, mieux ça passe!



Pour rebondir sur l'article de l'industrie céréalière qui achète des médecins pour faire la promotion de leur fond de commerce, revenons sur le même procédé utilisé par Big Pharma pour donner du crédit à ses vaccins toxiques.

 En 2007, sortait une étude dans le New England Journal Of  Medicine qui prétendait, tenez-vous bien:"qu'une exposition pré-natale accrue au mercure à été associée à de bien meilleures performances sur l'évaluation neuropsychologique du développement" tout en trouvant d'autre prétendus meilleures performances du développement pour les enfants lors d'une exposition dans les 28 premiers jours de vie ainsi que dans les 7 premiers mois. Ils ont donc été capables de rédiger une étude scientifique pour tenter de convaincre la population, non seulement que le mercure, neurotoxique notoire, n'est pas néfaste pour la santé, mais carrément qu'il permettait d'améliorer les performances neuropsychologiques des enfants. Incroyable! 

En y regardant de plus, près, on constate que cette étude, conduite par le CDC, a été menée par une équipe entièrement tenue par des conflits d'intérêts majeurs comme par exemple le Dr Marcy qui reçoit des honoraires de Merck, GSK et Sanofi ou le Dr Thompson, ex employé de la firme Merck. Le cas de ce médecin est intéressant car il s'est repenti et est devenu depuis un lanceur d'alerte. Il a avoué avoir participé à la mascarade visant à cacher le fait que le mercure vaccinal cause l'autisme. Il réitéra une alerte en montrant que le vaccin ROR augmente de 340% le risque d'autisme dans la population noire.

Le docteur déclare aujourd'hui que le Thimérosal cause des tics, que le mercure est la dernière chose qu'il donnerait à une femme enceinte en particulier sa propre femme et que les tics sont 4 fois plus fréquents chez les enfants autistes.




Ce cas précis démontre l’énorme fossé entre les allégations santé vaccinales promues par les autorités de santé et l'industrie pharmaceutique et la réalité des faits. Nous parlons ici du CDC, mais la situation est identique en France et ailleurs, dans le domaine vaccinal mais pas uniquement. 

Comme d'habitude dans ces cas, on notera qu'aucun média hexagonal n'a daigné relayer cette information d'utilité publique.

Cette vidéo mériterait d'être traduite car elle évoque entre autre les tests de la CDC sur la population noire qu'on laissé délibérément sans traitement pour la Syphilis alors que des traitements existaient pour pouvoir étudier les effets de la maladie. Cette expérience a été arrêtée à l'époque grâce à un lanceur d'alerte. 

Ou sont passés les lanceurs d'alertes français dans le domaine vaccinal?

Liens connexes:

« On peut guérir de l’autisme ! » (Dr Tinus Smits) – par Laurent Glauzy

Conseils nutritionnels du Dr Corinne Skorupka pour traiter l'autisme



Publié par Fawkes News