samedi 13 septembre 2014

Triste humanité… Après le « Ice bucket challenge », voici le « Bee challenge » (Les moutons enragés)

Triste humanité… Après le « Ice bucket challenge », voici le « Bee challenge »

Réellement triste de voir cela… Pensez-vous que les masses vont se bouger pour la paix? Pour BxCPULZIUAAOmuCdénoncer les abus des banques? Ou les agissements des 1%? Voire peut-être pour dénoncer les mensonges relayés par certains médias? À croire que tout cela est secondaire, les masses occidentales ne bougent réellement que si cela peut les divertir, on se croirait au temps de l’empire romain avec « des pains et des jeux »…
Et si toute l’énergie utilisée pour les défis débiles était utilisée pour du concret, les choses pourraient réellement évoluer, du moins, je l’espère… Encore faut-il s’informer, ou accepter de regarder la réalité telle qu’elle est réellement! C’est pas gagné, les défis stupides (et parfois même mortels) pourront alors continuer…
Mais si ce nouveau défi a lieu de sujet d’article ici, c’est que nous touchons réellement le fond…
Et le prochain challenge, ça va être quoi? Faire dans le porno?
La folie de « l’Ice Bucket Challenge » semble toucher à sa fin, mais un nouveau défi prend déjà le relais pour divertir les internautes…
Contrairement au défi du seau d’eau, la nouvelle tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux n’est liée à aucune association caritative. Néanmoins, elle a toute ses chances de capter l’attention de nombreux internautes…
En effet, cette nouvelle toquade s’appelle le « Bee Challenge » – soit le défi de l’abeille – et invite ces demoiselles à se prendre en photo seins nus avec un soutien-gorge sur la tête. De nombreuses jeunes-filles se sont déjà prêtées au jeu. Vous reconnaissez quelqu’un ?
Si vous voulez étudier le phénomène, c’est par ici ! Source: rtl.be