Incroyable mais vrai, alors que ce scandale aurait dû faire grincer les dents de tous les
médecins, de tous les pharmaciens, de tous les politiciens, de tous les journalistes et de toutes les patientes, il semble que seules certaines personnes aient
encore le bon sens et une éthique suffisante pour être en mesure de s'indigner de pareille abomination.
En Suisse, et grâce au remarquable travail d'information effectué par le Réseau Choix
Vaccinal , des parlementaires en sont enfin
arrivés à se souvenir de la prudence de bon sens qui était jadis en
vigueur avec les femmes enceintes pour TOUS les
médicaments....Ces parlementaires vont faire quelques interpellations
sur le sujet (Ce n'est vraiment pas trop tôt et que dire aussi
de tous ces parlementaires amorphes ou complices qui ne disent jamais
rien... la Belgique doit certainement avoir la palme par
rapport à la France et la Suisse sur la question, taboue s'il en
est, des vaccins!!!)