lundi 5 janvier 2015

La non-coformité et la libre pensée considérées comme étant des maladies mentales (Les moutons enragés)

Ils ont trouvé un nouveau trouble à soigner! Et pas de chance, nous sommes tous concernés, c’est le jackpot assuré pour ceux qui vont pouvoir proposer un remède à cela… Mais vu que remettre en cause la réalité de ce trouble fait de moi un patient potentiel qu’il va absolument falloir soigner, je vais appuyer l’article avec un reportage de 2011 expliquant l’invention des maladies pour des raisons de profit, à voir pour ceux qui douteraient encore…
Image de prévisualisation YouTube
Est-ce que la non-conformité et la libre-pensée sont une maladie mentale ? Selon la dernière édition du DSM-IV (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux)
oui. 
Ce manuel identifie une nouvelle maladie mentale appelée « trouble oppositionnel avec provocation » ou TOP. Cette maladie est définie comme un « schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation » et les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, la contradiction, et le fait d’être facilement agacé.
Le DSM-IV est le manuel utilisé par les psychiatres pour diagnostiquer les maladies mentales, et à chaque nouvelle édition, il y a des dizaines de ces nouvelles maladies. Sommes-nous en train de devenir de plus en plus malades ? Est-ce qu’il devient plus difficile d’être en bonne santé mentale ? Les auteurs du DSM-IV déclarent que c’est parce qu’ils sont plus à même d’identifier ces maladies aujourd’hui.
Finish Reading: La non-coformité et la libre pensée considérées comme étant des maladies mentales