Cancer: Un business mortel
25 février, 2015 | Posté par |
Benji
|
Il y a des sujets qui n’existent pas, dont la plupart des médias ne parlent pas, car ils font partie des tabous entretenus au nom du fric! Le cancer en fait partie. Combien de victimes juste par ce que le cancer fait vivre plus de monde qu’il n’en tue? Une omerta totale est organisée autour du sujet, ainsi qu’autour des multiples alternatives existantes qui elles, peuvent donner des résultats, comme la méthode Beljanski, ou l’utilisation d’aliments pouvant favoriser ou au contraire lutter contre le cancer.
Il y a néanmoins des voix qui s’élèvent face au silence, la plus connue en France étant le docteur Delépine, une oncologue-pédiatre formidable qui témoigne et multiplie les conférences sur le sujet. Elle est au centre d’un film dénonçant les mensonges autour du cancer plusieurs mois, avec nombre de faits présentés et de témoignages, quand aux participants, ils sont nombreux, il y a même certaines personnes relativement médiatisées. On y retrouve notamment: Dr Francois Bachelot (ex-beau frêre de Roselyne), Laurent Baffie, Dr Hélène Cornille, Dr Nicole Delépine, Dr Gérard Delépine, Dr Eléonore Djikeussi, Dr Michaël Finaud, Dr Olivia Hicks-Garcia, Dr Jérôme Marty,Pascal Olmeta, Dr Pierre Sadoul, Astrid Veillon.
Le cancer est avant tout un business, une aberration qui rapporte des fortunes, d’ailleurs, des médecins aux Etats-Unis ont reconnu avoir diagnostiqué des cancers qui n’existaient pas simplement pour une question de profit personnel. Quand au Docteur Delépine, elle avait expliqué de nombreuses dérives dans le domaine il y a quelques mois lors d’une conférence passionnante qui s’est tenue à Marseille:Y aurait-il un super business de la maladie qui ne tiendrait pas compte des patients en souffrance?
Le docteur Nicole Delépine, Cancérologue, responsable de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches (APHP), pratique avec son équipe une cancérologie individualisée et sans aucun doute mieux tolérée et de surcroît plus efficace. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : plus de 90% de réussite sur des cancers de l’os chez l’enfant si la prise en charge est immédiate contre 50% ailleurs.
Après trente ans de bons et loyaux services le Dr Delépine s’apprête à partir en retraite en juillet prochain et à cette occasion les pouvoirs publics envisagent très sérieusement la fermeture du service. La présence de la petite équipe des 8 médecins séniors pédiatres qui exercent avec elle, depuis plus de trente ans garantit la pérennité de ses méthodes et pourtant l’avenir du service reste très incertain.Source (à visiter absolument pour une bonne information sur le sujet): Nicoledelepine.fr
« Peut-on soigner librement en France ? » manifestement la question vaut la peine d’être posée.
Après plus de 25 ans de lutte, le service existe toujours. Il est à parier que si les résultats n’avaient pas été significatifs l’unité aurait tout bonnement disparu depuis bien longtemps.
La médecine actuelle semble s’élaborer sur un fonctionnement à plusieurs vitesses. Cette médecine uniformisée, informatisée, déshumanisée n’est pas du goût du Dr Delepine et de ses collègues.
Ce qui se joue très clairement c’est la vie d’enfants et d’adultes. II semble donc évident que poursuivre la mission initiée par le Docteur Delépine est pour ainsi dire vitale.
Ses collègues pourront-ils poursuivre leurs missions ?
Exceptionnelle conférence du Dr Nicole Delépine, cancérologue, dénonçant avec véhémence et faits à l’appui, les dérives ahurissantes de Big Pharma et du système de soins soumis totalement au pouvoir de l’argent ! Les révélations sont affolantes de violence car le résultat de ces magouilles se solde, hélas, par la mort de centaines de personnes !
Source: Le libre penseurEn France, la situation est telle que non seulement le patient ne peut choisir son traitement, celui-ci est imposé et doit suivre les protocoles en place aussi dangereux soient-ils, mais en plus, la personnes touchées par cette maladie se voit dénoncée aux instances médicales en cas de refus du traitement imposé:
Reste à savoir quand les criminels responsable du décès de nombre de personnes au nom du fric seront inquiétés par la justice. Les chances sont réduites, mais nous pouvons quand-même espérer…