lundi 20 avril 2015

« Tous enfants d’Hippocrate » contre Big Pharma (les moutons enragés)

« Tous enfants d’Hippocrate » contre Big Pharma

Nous avons dénoncé à de nombreuses reprises les dérives du monde médical, un grand nombre d’acteurs de la médecine qui se prétendent défenseurs du serment d’Hippocrate ne sont en fait que les signataires du serment d’hypocrite, faisant passer le profit avant l’éthique et la santé du patient. Combien ont contribué et donnant accès aux patients des médicaments et des solutions qui ont fait plus de mal que de bien? Combien de victimes de tel médicament vendu comme le « nouveau traitement plein d’avenir » ou de tel protocole censé faire des miracles? Nous ne pouvons pourtant pas utiliser le slogan « tous pourris » puisqu’il reste de véritables acteurs honnêtes dans la profession qui continuent de se battre chaque jour pour tenter d’exercer leur métier et étant en accord avec eux-même, sans corruption, sans profit sur des cadavres, avec le respect du serment d’Hippocrate.
TEH_merci
Il faut bien le rappeler, si la machine à broyer est incroyablement efficace, ceux qui continuent à se battre méritent d’être soutenus, ce sont « les enfants d’Hippocrate »:
Il n’y a pas que des crapules dans le système de soin français, il n’y a pas que des scribouillards de Big Pharma corrompus par les cadeaux et autres séjours dans des hôtels 5 étoiles ! Non, il y a encore des professionnels dignes, de très haut niveau scientifique et moral !
Il faut les soutenir en masse pour faire courber l’état voyou et les lobbys. Il en va de votre santé et croyez-moi, n’attendez pas trop, car lorsqu’il sera trop tard, la mort sera au RDV…

 
Source: Le libre penseur
Pour vous tenir informés sur ceux-ci, voici le lien de l’UFML: l’Union Française pour la Médecine Libre