Conférence du Sénateur Richard Pan à l’Ecole de Santé Publique (Université de Berkeley)
Le Sénateur R.Pan est l’auteur du projet de loi rendant la vaccination obligatoire pour l’entrée des enfants à l’école. (Loi maintenant votée en Californie)
Sénateur Richard Pan : l’eau est l’ingrédient vaccinal le plus dangereux !
R. Pan : Il n’y a rien qui soit sûr à 100%. En fait, les gens continuent à parler de ce qui se trouve dans les vaccins. Ils disent par exemple : « oh, je suis inquiet au sujet du formaldéhyde, de l’aluminium. – Bien qu’il n’y ait pas de thimerosal dans les vaccins, les gens continuent de dire qu’ils sont inquiets au sujet du thimerosal ».
Mais savez-vous quelle est la substance la plus dangereuse dans un vaccin ? – L’eau.
Il y a davantage d’enfants qui meurent de la toxicité de l’eau que de n’importe quel autre élément qui se trouve dans les vaccins.
Modérateur : Excusez-moi, mais je ne comprends pas.
R. Pan : Oh, il y a davantage d’enfants qui meurent de noyade. C’est effectivement la seconde cause de décès chez les enfants entre 2 et 5 ans, donc à l’âge même où on les vaccine. Mais nous n’avons pas d’inquiétude au sujet de l’eau parce que nous savons que c’est la dose qui compte. Les enfants ne vont pas mourir noyés à cause d’une vaccination.
Un intervenant : Est-il possible que ce soit l’eau qui provoque l’autisme ? (Eclat de rire général)
R. Pan : Vous savez, je pense que… Nous devrions informer les gens au sujet de la relativité des risques. Je pense que nous n’avons pas fait de l’excellent travail dans ce domaine […]
Rentrer dans la voiture qui vous mènera au Centre de vaccination est effectivement plus dangereux que la vaccination elle-même […]
Le sénateur Richard Pan, pédiatre de formation...