mercredi 27 janvier 2016

Coup d’Etat silencieux des partis politiques Français (news360)




Cette vidéo a été censurée sur Facebook. Pas surprenant quand on sait que le PDG de Facebook France est un ami de Nicolas Sarkozy. Il a été durant plusieurs années son directeur de cabinet et a participé activement à sa campagne de 2007 comme directeur adjoint.
Il n’y aucun doute possible sur la trahison de nos partis politiques.
En voici la démonstration.

A chaque fois que des dirigeants d’une Nations ont d’eux-mêmes changé le mode de fonctionnement des institutions de leur Pays à leur avantage, alors cela s’est TOUJOURS traduit par une catastrophe nationale voire mondiale. Il n’y a pas d’exception à cette règle.
Aujourd’hui, les partis politiques français ont d’eux-mêmes mis en place un régime qui ne respecte en rien l’esprit et le texte de notre Constitution et qui permet au Président de la République d’exercer tous les pouvoirs. Il est donc certain que cela entrainera, tôt ou tard, une catastrophe mondiale car, aujourd’hui, la dépendance des Nations entre elles et telles que la moindre défaillance de l’une impacte inévitablement les autres. Les exemples ne manque pas : La crise de 2008, la crise grecque, la guerre en Syrie qui a entraîné une crise migratoire sans précédent et actuellement les soubresauts de l’économie chinoise qui ont des répercussions sur toute la planète.
La catastrophe nationale nous la vivons aujourd’hui avec le chômage qui a atteint des sommets, la misère qui se répand, l’individualisme qui ronge la société, la propagande omniprésente, des lois de plus en plus liberticides… Mais cela ne fait que commencer.
Tout le monde avait fermé les yeux sur les dérives d’Hitler lorsqu’il prit le pouvoir, car chacun y voyait un intérêt politique ou économique. Aujourd’hui, tout le monde ferme les yeux sur ce qu’il se passe en France pour exactement les mêmes raisons.

Il faut donc s’attendre au pire si rien n’est fait.