Selon cet article paru dans le Tennessean, le député élu Mark Green a dit à ses électeurs non seulement qu’il pensait qu’il pourrait y avoir une relation causale entre les vaccins et l’autisme, mais il suggère que les Centers for Disease Control (CDC) ont «géré frauduleusement» les données des recherches que le CDC utilise pour établir un lien entre vaccins et autisme. Comme le confirme la vidéo ci-dessous, Green, qui est d’ailleurs aussi un médecin agréé, lance vraiment un véritable défi contre le CDC.
«Permettez-moi de dire ceci au sujet de l’autisme. Je me suis engagé auprès des gens de ma communauté, dans le comté de Montgomery, à prendre la parole devant le CDC et à obtenir les vraies données sur les vaccins. Parce qu’on s’inquiète du fait que l’augmentation de l’autisme est attribuable aux agents de conservation qui sont présents dans nos vaccins.
En tant que médecin, je peux faire valoir cet argument et je peux l’examiner sur le plan académique et faire valoir l’argument contre le CDC, s’ils veulent vraiment m’y faire participer. Mais il semble que certaines de ces données aient été peut-être gérées frauduleusement. Nous devons donc nous y opposer et faire en sorte de régler ce problème.»
( Note ExoPortail : Pour aller plus loin vous avez ici une liste d’articles scientifiques sur le danger des vaccins : https://exoportail.com/?s=vaccins ou encore le Documentaire Antivaccin : «Vaxxed, de la dissimulation à la catastrophe» qui a été censuré parlement européen en février 2017)
Conclusion :
Si vous suivez le débat sur les vaccins et l’autisme depuis un certain temps, vous savez sans doute que les personnalités publiques prennent rarement le risque d’affronter l’axe Big Pharma-CDC, car elles sont sujettes aux conséquences graves et dévastatrices pour leurs carrières. La remise en question du récit officiel selon lequel les vaccins se sont avérés sûrs et ne sont pas corrélés à l’incidence de l’autisme, c’est comme si l’on s’attaquait à un vieux mur de briques. Avec chaque brique enlevée, de plus en plus de gens voient les trous dans le discours dominant, et les opposants à l’innocuité des vaccins deviennent de plus en plus audacieux et directs face à leurs défis. Je crois que dans un avenir pas si lointain, nous nous souviendrons de cette époque et de cette histoire et nous serons étonnés qu’il nous ait fallu tant de temps pour comprendre la fraude commanditée par l’industrie au sujet de la sécurité des vaccins.