http://bembelly.wordpress.com/

Après le loup-Boutin d’hier, le clavier Qwerty. Christian (Clavier) quitte la France pour l’Angleterre d’après une dépêche de l’AFP. Restons dans le peopleliteeks et, décortiquons l’info.
- L’acteur Christian Clavier s’est installé jusqu’à fin 2013 à Londres, en raison à la fois de projets artistiques et des « attaques » que lui vaut en France son amitié avec Nicolas Sarkozy, a dit vendredi son agent, interrogé par l’AFP.
Des attaques? contre le clavier? Conseil Geek: Toujours respecter son clavier, même s’il lui manque des touches... Toujours dans la dépêche:
« Il ne s’agit absolument pas d’un exil fiscal, la Grande-Bretagne n’étant pas du tout une destination favorable ». Bizarre, David Cameron, le 1er Ministre british souhaitait dérouler le tapis rouge aux français: Si les français appliquent vraiment cette tranche d’impôt à 75%, nous déroulerons le tapis rouge aux d’entreprises françaises, qui paieront leurs impôts au Royaume-Uni. Ça paiera nos services publics et nos écoles ». |Mardi 19 juin, Los Cabos, Mexique|
Selon l’agent de Christian Clavier » (il) a été meurtri aussi par le mauvais accueil de son dernier film (NDLR: On ne choisit pas sa famille, sorti en novembre 2011) ». (…)… »
Bien-être familial? C’est vrai que le climat à Londres est meilleur que celui de la Corse où il avait sa résidence. Et, comme le dit Politekks: »Ah oui son film ne marche pas, il s’en va? », et Mehdi d’ajouter: »si tous les acteurs français faisaient ça à chaque fois …. Pour Gaël: »il est vexé, ce n’est pas lui qui joue Asterix ». Donc, pour son prochain
navetfilm, il quittera l’Angleterre! Si en plus de la crise, on doit se taper tous les navets du cinéma français pour pas que les gens se barrent, on est mal. A défaut de choisir sa famille, les français sont libres de choisir leurs films…
Christian Clavier garde sa carte vitale. Il est toujours propriétaire d’une maison en Corse. Adopter un Clavier Qwerty pour cause de navet cinématographique, c’est à perdre la raison. J’espère qu’il a gardé son azerty, le clavier…