Encore une fois, la une d’un hebdo mérite qu’on s’y intéresse. C’est encore le Point. Le spécialiste du bullshit complet.

Regardez moi cette merveille. Ce rouge là n’est pas de gauche, c’est le rouge des étiquettes des bouteille de champagne millésimé du palmarès 2012. La seule révolution acceptée ici se passe dans les gosiers de poujadistes aigris.
J’ai découvert cette une du point dans le métro tout a l’heure à Nation. Un jeune passant devant a exprimé son dégout : ceux là ils ne se lèvent pas à 6H du matin pour se faire engeuler tous les jours par un patron con.
Gloire à lui, il m’a inspiré un billet !



Lecteur chômeur, tu l’as compris : Tu ne peux pas en avoir marre, tu n’est pas dans la liste du Point. Point dont les journalistes hantent les plateaux TV.
Lecteur ou lectrice dans la mouise, ta fin de mois arrive dans 10 jours, Tu ne peux pas en avoir marre, tu n’est pas dans la liste du Point. Point qui explique de toutes façons les aides sociales c’est de la fraude..
Lecteur ou lectrice qui est enseignant et mesure que 10 ans d’UMP ont mis l’école dans un état honteux: incivilité, misère éducative… Non tu n’est pas dans la liste du point par ce qu’en fait pour les rédacteurs du point, tu est un nuisible ou un fainéant.
Lecteur ou lectrice, tu constate sous tes yeux la misère, les gamins mal fringués ou mal soignés : Tu n’est pas dans la liste du point, magazine pour qui la misère c’est normal : les pauvres sont des fainéants.
Lecteur ou lectrice par pitié, ne vole pas ce magazine, ne le met pas dans la caisse du chat: La pauvre bête ne mérite pas ça.