Mes lecteurs savent que j’apprécie à sa juste valeur ce cuistre médiatique donneur de leçons d’éditocrate de Jean-Michel Aphatie.

Voici donc comment se faire bloquer par ce bouffon des télé plates sur le réseau social twitter. Expliquez lui par exemple qu’au contraire des journalistes couchés , certains reporters ou journalistes payent de leur vie leur job : celui de relater des faits et non pas de pondre des éditoriaux donneurs de leçons avec gros salaires… leur permettant d’être à l’abri des mesures qu’ils réclament.
Ainsi 4 sont morts en Syrie. Consulter Google Actualités pour les détails. Forcément sordides, puants ces détails.
On me donne l’info sur ces 4 journalistes français tués en 1 an la bas, donc je me dis alors qu’il doit être possible sur un réseau social de questionner un vrai journaliste des TV plates sur ce sujet. Un réseau c’est dans les deux sens, ça ne doit plus être du top-down.
le twitt initial :
Il ya donc 4 journalistes/reporters Fr morts en Syrie : REP A SA @jmaphatie. Eux ne sont pas couchés.
Sa réponse a fusé : minable. Je lui ai alors demande “auto-analyse?”. Puis me bloque.
bloqué_par_apathie

Ce fut un moment de joie donc: être bloqué sur un réseau social par un tel cuistre ou un ventilateur de plus faible niveau est une joie. J’espère lui avoir même provoqué un micro-ulcère, il a de toutes façons de quoi se soigner à 30 000 euros mensuels.
Alors cher lecteur, voici une idée de jeu: fais pareil.