mercredi 23 octobre 2013

François Hollande is dangerous for you


François Hollande is dangerous for you


 
Pourquoi le siège du PS est-il rue de Solférino ? Parce qu’il n’y a pas à Paris de rue Waterloo.
Dans un tweet du 10 septembre 2010 à 17 H 35, Jean-Marc Ayrault promettait : « Nous assumons les engagements pris par Ségolène Royal sur le droit de partir à 60 ans. Si nous sommes au pouvoir en 2012, nous le rétablirons ».
Dans un document budgétaire, le « Rapport économique, social et financier », annexe du projet de loi de finances transmis à la Commission européenne le 1er octobre 2013, la France a rendu compte de la mise en œuvre des « recommandations européennes ». Page 21 : « Ainsi, l’âge légal de départ à la retraite est maintenu à 62 ans, mais l’âge effectif de départ à la retraite (…), devrait mécaniquement augmenter avec l’allongement de la durée de cotisation. À terme, un assuré qui débute sa carrière à 23 ans (c’est la moyenne en France) ne pourra partir à la retraite au taux plein qu’à partir de 66 ans ».Signé : François Hollande.
Chacun se demande comment 170 communistes(1) ont pu imposer ce week-end le choix d’une liste commune PS/PCF pour les municipales de 2014 à Paris (Capitale de la France).
Théophraste R. (Chef du bureau de recherche des cotisations du fils de Fabius).

(1) 500 communistes ont voté pour une liste Front de gauche et 670, soit 170 de plus, pour une alliance avec les Solfériniens.

URL de cette brève 3666
http://www.legrandsoir.info/francois-hollande-is-dangerous-for-you.html