mercredi 3 septembre 2014

Conférence de Pierre Hillard, le 29 juin 2014 à Montréal – Magistral comme toujours (Les moutons enragés)

Conférence de Pierre Hillard, le 29 juin 2014 à Montréal – Magistral comme toujours

Même pour Monsieur Hillard, l’on peut-être réticent à entrer dans une conférence de plus de deux heures (1h10 de conférence + 1h10 de questions/réponses), d’autant plus que l’homme n’étant pas avare de ce type de prestation, l’on craint de ne pas apprendre grand chose de plus. Et puis non… à chaque fois ce sont de nouvelles révélations, des mises à jour importantes où rien n’est laissé au hasard.
La liberté d’expression n’étant pas une vaine formule au Québec, Pierre Hillard va aller bien plus loin que d’habitude (il me semble).
Il y est question entre autre de « Supérieurs inconnus », des Georgia Guidstones, de Noachisme, du mondialiste Poutine, de Jacob Franck, Sabbataï Tsevi et bien d’autres encore. La Franc-Maçonnerie en prend pour son grade, il va même jusqu’à titiller la Fraternité Saint Pie X au travers d’une allusion sur le parcours de son actuel trésorier.
Le discours semble également plus radical en terme de solution à apporter au « problème » mondialiste.
Deux questions très pertinentes sont posées par deux femmes en fin d’intervention, l’une concerne l’écologie, l’autre l’organisation de la lente mise à genoux des peuples sans réels moyens de prise de conscience des masses.