vendredi 3 octobre 2014

Affaire Bygmalion : NS déjà dans le viseur des juges?…(Les moutons enragés)

Monsieur « J’ai changer » (hum!) va t-il une nouvelle fois, ajouter à sa batterie de cuisine, une casserole de plus? Comment va t-il se sortir de ce énième guêpier? Une majorité de français, ne veulent pas plus de lui, mais il s’accroche l’animal, faisant confiance à sa propension à embobiner non pas ses partisans, mais les auditeurs indécis, douchés par les décisions prises par son successeur, qui s’est montré digne dans la continuité, du saccage de notre pays, et de nos valeurs qu’il avait lui même commencé à brader. Il n’a aucun mal à rivaliser avec le « trempé » de service qui a beaucoup de mal à représenter la France, dans ce qu’il lui reste de plus grand. Menteur de premier ordre, magouilleur invétéré, génie de l’entubage, c’est l’Einstein de l’hypocrisie!! Néanmoins, on ne peut lui enlever une présence, que son successeur n’atteindra jamais. Combien vont tomber dans le piège de son satanique angélique retour?
Pourvu que je passe au travers de ça aussi!!……Img/democratedeboos.

Le contrôle judiciaire imposé aux trois personnes mises en examen dans le cadre de l’affaire Bygmalion, le 1er octobre, leur interdit tout contact avec l’ancien président de la République. Une mesure qui laisse augurer une audition de l’ex-chef de l’état.

Les trois juges d’instruction, en charge de l’affaire Bygmalion, pensent-ils déjà entendre Nicolas Sarkozy ? Serge Tournaire, Renaud Van Ruymbeke, et Roger Le Loire, ont en tout cas assorti les mises en examen des trois anciens dirigeants de Bygmalion et de sa filiale Events, Bastien Millot, Guy Alves et Franck Attal, d’une interdiction formelle de rencontrer l’ancien chef de l’Etat, ainsi que l’ex-président de l’UMP, Jean-François Copé. « Si les enquêteurs n’avaient pas l’intention d’interroger Sarkozy, cette mesure de contrôle judiciaire n’aurait aucun sens » souligne une source proche du dossier.
L’ex-président de la République a toujours contesté avoir eu connaissance du rôle joué par la société de communication en 2012. Le 21 septembre, lors d’un entretien au 20 heures de France 2, Nicolas Sarkozy précise avoir « appris le nom de Bygmalion longtemps après la campagne présidentielle ».
Le 1er octobre sur BFM-TV, son ancien premier ministre, François Fillon, l’a mis en difficulté en déclarant : « J’ai souvent entendu parler de Bygmalion [avant la campagne], et j’ai souvent vu que Bygmalion était une entreprise qui travaillait régulièrement avec l’UMP. »
Pour en savoir plus:
Note: ♥♥ Je suis sidérée par les avis de certaines personnes de ma connaissance sur cet individu, qui d’après elles, serait le meilleur pour nous sortir de la crise. (je retourne la veste, toujours du bon côté, et surtout j’oublie les « anomalies »)… Inutiles de vous dire, qu’elles ne lisent pas lesmoutonsenrages.fr, mais sont accros à « C dans l’air », bfm et la cohorte de médias mensonges. Si je vous dis que nous ne sommes pas sortis de l’auberge, vous me croyez?..♥♥
Img/http://www.reso-off.fr
 FLASHBACK: Petit retour sur des « anomalies » qui ont fait grand bruit à l’époque. Vrai ou Faux c’est encore une casserole que se traine l’empereur de la manipulation, et qu’il vaut mieux oublier. On ne peut s’empêcher de penser que dans tous les mensonges, il y a un petit fond de vérité, surtout si on a de son côté un pygmalion (c’est d’actu, mais ne pas confondre hein!) comme B.Chirac, qui est une inconditionnelle, et fera tout son possible, pour ne montrer que les bons côtés de son poulain. ♥♥
N.Sarkozy: Fric et cocaïne?
Tout débute avec le voyage présidentiel au Mexique, surtout dans sa partie privée. Le mercredi 11 mars, le journaliste Rémi Sulmont de RTL est le premier à se demander qui paue l’hébergement du président. Il parle d’un milliardaire mexicain, Roberto Hernandez-Ramirez. Très vite, Rue89 rebondit. Se fondant sur des journaux mexicains et américains, le site écrit que l’hôte du couple Sarkozy-Bruni aurait été inquiété par la justice pour des histoires de drogue et de blanchiment.
La chronique politique de Jean-Michel Aphatie du jeudi 12 mars, dans le Grand journal de Canal+, est alors consacrée à cet aspect du séjour : « C’est embêtant quand on est chef de l’Etat français et qu’on est hébergé par un trafiquant de cocaïne (…) On espère qu’il n’y avait pas trop de cocaïne dans la maison [où était hébergé le couple Sarkozy, ndlr]« ,
Jean-Michel Aphatie serait-il allé trop loin? Renaud Revel, spécialiste des médias à L’Express, réagit sur son blog aux propos de Jean-Michel Aphatie, qu’il juge « ahurissants ». Hier, le porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre a accusé Apathie de « salir » Sarkozy !
Tout débute avec le voyage présidentiel au Mexique, surtout dans sa partie privée. Le mercredi 11 mars, le journaliste Rémi Sulmont de RTL est le premier à se demander qui paie l’hébergement du président. Il parle d’un milliardaire mexicain, Roberto Hernandez-Ramirez. Très vite, Rue89 rebondit. Se fondant sur des journaux mexicains et américains, le site écrit que l’hôte du couple Sarkozy-Bruni aurait été inquiété par la justice pour des histoires de drogue et de blanchiment.
La chronique politique de Jean-Michel Aphatie du jeudi 12 mars, dans le Grand journal de Canal+, est alors consacrée à cet aspect du séjour : « C’est embêtant quand on est chef de l’Etat français et qu’on est hébergé par un trafiquant de cocaïne (…) On espère qu’il n’y avait pas trop de cocaïne dans la maison [où était hébergé le couple Sarkozy, ndlr]« ,
Nicolas sarkozy est un homme  sur de lui, mégalomane, très nerveux, à l’appétit sexuel débordant, évitant l’alcool, très speed, très anxieux, parano…
Pour les expert  tout colle avec la personnalité d’un toxicomane à la cocaïne auxquels s’ajoutent le témoignage d’un fonctionnaire qui lors de la visite de la préfecture de l’Essonne, l’aurait surpris en train de sniffer un rail, ses fréquentations du show biz où prendre de la coke est courant, sa bipolarité extrême et très connue de son entourage, ses relations avec divers milieux bien connus comme Hassan II roi du Maroc qui a fait grand bruit après les dernières élections . Un ensemble d’arguments supplémentaires suffisamment éloquents pour limiter les doutes qui pèsent sur l’homme qui a renversé les valeurs mêmes de notre république (wwww.voltaire.net).
Bien entendu, tout cela ne constitue pas de preuves suffisantes en terme juridique mais un homme ayant eu autant de responsabilités dans la direction d’un pays, le déclenchement d’une guerre par exemple, a t’il le droit d’être cocaïnomane lorsque l’on sait la répercussion que cette drogue peut avoir sur la réflexion et la pensée et sur la prise de décision?
Accepteriez vous qu’un cocaïnomane gère
– Votre foyer ?
– Votre porte feuille ?
– La garde de votre bébé pendant vos heures de travail ?
– La direction de votre entreprise ?
Il y a fort à penser que vous y réfléchiriez à 2 fois, pourtant nous avons laissé diriger notre pays par une personne extrêmement ambiguë où plane bon nombre d’affaires étranges dont celle de la cocaïne.
L’épisode du G8 serait du à un verre d’alcool en trop, évidemment on voit mal un chef d’état reconnaître à la face  du monde avoir « sniffé » une ou plusieurs lignes de coke (qui expliquerait l’essoufflement…) avant la réunion avec les journalistes…
Voir le dossier complet avec images et vidéos sur Reso-Off.fr