mardi 30 décembre 2014

Alerte ! Importants mouvements de capitaux juste avant Noël, soyez préparés ! (Moins de biens plus de liens)

Point de vue 

_______________________

 
 
 
Des fonds d’investissements basés aux États-Unis ont injecté 36,5 milliards de dollars dans des marchés d’actions durant la dernière période hebdomadaire, marquant l’un des plus grands flux enregistrés tandis que les actions américaines ont bondi à des niveaux records selon les données du service  Thomson Reuters Lipper de vendredi.
Ces engagements massifs de trésorerie pour la semaine se terminant le 24 décembre étaient les plus importants depuis le début des archives de Lipper en 1992. Les investissements engagés entièrement dans des fonds spécialisés dans les actions américaines ont recueilli 39 milliards de dollars, tandis que les fonds qui investissent dans des actions étrangères ont pour leur part affiché 2,5 milliards de dollars de sorties.
 
Plus d’informations ici :
 
Pour faire bref et simple, les banques ont pris très rapidement votre argent  pour jouer avec pendant que vous étiez en train de festoyer lors du réveillon de Noël …
 
Ainsi ils jouent avec votre argent, comme dans un casino, s’ils perdent, votre argent c’est à dire vos économies seront peut être utilisées pour combler les pertes en finançant le plan de sauvetage.
 
Pourquoi pensez-vous que tant de grands banquiers se sont suicidés ces derniers temps ? Ils n’ont pas eu envie de faire partie d’un truc de ce genre ou alors ils en savaient trop…
Cela signifie que vous ne devez pas laissez pas trop d’argent sur votre compte bancaire. En cas de crash, il vous ne pourriez pas avoir accès.
Ou alors vous pourriez peut être perdre votre maison comme ce fut le cas pour des millions de gens lors du dernier crash. Ils n’en ont rien à faire.
Ne croyez pas les loups de wallstreet …
 
Rappelez-vous de ceci:
« C’est un pontage de 7 milliards d’euros et nous ne pourrons jamais rembourser. Ne le foutez pas en l’air, okay ! Ouais, ouais okay … « 
 
C’est déjà arrivé  et cela pourrait arriver encore…