Une information a tendance à se déplaceviar par vagues. Elle apparaît, se retire, puis apparaît sous une forme modifiée – remplie de mensonges, d'histoires secrètes et de confusion. C’est pourquoi je garde cette histoire dans son essence première.
La référence est le New York Times, 3/15/15,”Protection Without a Vaccine”, qui décrit les frontières de la recherche. Voici des citations clés qui illustrent l’utilisation de gènes synthétiques pour ” protéger contre les maladies “, tout en modifiant la composition génétique des humains. Ce n’est pas de la science-fiction:
“En délivrant des gènes synthétiques dans les muscles des singes [expérimentaux], les scientifiques sont essentiellement en train de remodeler les animaux pour résister à la maladie.”
“” Le ciel est la limite’, a déclaré Michael Farzan, immunologue chez Scripps et auteur principal de la nouvelle étude.”
“Le premier essai chez l’homme basé sur cette stratégie – appelé immunoprophylaxie par transfert de gènes, ou I. G. T.- est en cours, et plusieurs autres sont planifiées.”[C’était il y a près de deux ans]
“I.G.T. est tout à fait différent de la vaccination traditionnelle. C’est plutôt une forme de thérapie génique. Les scientifiques isolent les gènes qui produisent des anticorps puissants contre certaines maladies et en synthétisent ensuite des versions artificielles. Les gènes sont introduits dans des virus et injectés dans les tissus humains, en général les muscles.”
Voici la phrase clé:”Les virus envahissent les cellules humaines avec leur charge utile d’ADN, et le gène synthétique est incorporé dans l’ADN du receveur. Si tout se passe bien, les nouveaux gènes demandent aux cellules de commencer à fabriquer des anticorps puissants.”
Lisez à nouveau : “le gène synthétique est incorporé dans l’ADN du receveur.”
Altération du patrimoine génétique humain.
Pas juste une “visite”. Résidence permanente. Et une fois que l’ADN d’une personne est modifié, ne s’ensuit-il pas qu’elle transmettra ce changement à la prochaine génération d’enfants, et ainsi de suite?
L’article de Times sollicite l’opinion du Dr David Baltimore:
“Pourtant, le Dr Baltimore dit qu’il pense que certaines personnes pourraient être sceptiques à l’égard d’une stratégie de vaccination qui consiste à modifier leur propre ADN, même si cela prévient une maladie potentiellement mortelle.”
Oui, certaines personnes sont peut-être méfiantes. Si elles ont deux ou trois cellules cérébrales en état de fonctionnement.
C’est une roulette génétique avec un pistolet chargé.
Et les autres implications sont claires. Les vaccins peuvent servir de couverture pour les injections de tous les gènes, quels qu’ils soient, dont le but réel est la réingénierie de l’homme.
L’émergence de cette technologie Frankenstein s’accompagne d’une poussée vertigineuse visant à imposer des vaccins, partout dans le monde, pour les enfants et les adultes. La pression et la propagande sont à l’échelle planétaire.
Si vous voulez altérer les humains, par exemple, pour les rendre plus dociles et faibles, pour restructurer la société, vous voulez tout le monde sous le parapluie. Pas exceptions. Pas d’exceptions.
La liberté et le droit pour refuser les vaccins a toujours été vital. Il est plus vital que jamais désormais.
Sources: Prepare For Change / New York Times