lundi 29 décembre 2014

Grand rassemblement contre le RSI à Paris le 12 Janvier 2015 (les moutons enragés)

Le RSI, mutuelle obligatoire pour les PMI, PME et les indépendants qui s’est récemment faite condamnée par la justice, n’a pas fini de défrayer la chronique. Un appel a été lancé pour se rassembler contre le RSI et pour pousser à une réforme. Pour ceux cherchant à comprendre un peu le problème, vous avez de quoi sur le site Sauvons nos entreprises, la page des témoignages est édifiante!
GRAND RASSEMBLEMENT DES INDÉPENDANTS 
affiche-petit-modele
Télécharger l’affiche :
http://www.siteencours.fr/AlgositeFtp/explorer/SNE/AffichePetitModele.jpg
La date est enfin fixée pour un grand rassemblement des travailleurs indépendants. Le lundi 12 janvier 2015 à 14 H.
Le lieu de rendez vous : Dans le jardin du Luxembourg, juste à coté du Sénat (Palais du Luxembourg, 15 rue de Vaugirard 75 291 PARIS)
Pourquoi ce lieu ?
Parce que le RSI n’est que le bras armée de l’état, donc par conclusion, nous allons allez là où se prennent les décisions.
Pourquoi en janvier ? 

Parce que les fêtes de fin d’année approchent, pour beaucoup de commerçants, c’est une grande partie de leurs chiffres d’affaire qu’ils ne peuvent pas se permettre de perdre.
Pourquoi un lundi ?
Tout simplement parce que beaucoup de commerçants sont fermés le lundi.
Nous pouvons déjà vous annoncé un minimum de 5000 travailleurs indépendants présents ce jour la.
Maintenant à vous de jouer, de notre côté nous nous occupons de l’intendance, et à chacune, chacun d’entre vous de relayer cette date afin de pouvoir taper un grand coup.
PS: Cette action est menée en parallèle avec celle du gel des cotisations RSI :
http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-422-gel-des-cotisations-rsi.html
L’UNION FAIT LA FORCE 
RSI CA SUFFIT !
Je rappelle au passage qu’il ne s’agit-là que d’une manifestation parmi beaucoup d’autres comme nous pouvons l’apprendre avec le site cestlagreve.fr, et qu’à l’heure actuelle, l’idéal serait VRAIMENT que tous nous fassions grève en même temps, de partout, dans chaque endroit, et cela pour une durée indéterminée. Généralement chacun fait grève dans son coin pour défendre son « bout de gras », mais plus le temps avance, plus nous perdrons de droits et de moyens. Il est tellement plus facile de réprimer et de piller de petits groupes, alors que tous unis, cela pourrait changer l’histoire…